Page 6

GENERATEUR DE BROUILLARD

Se raccorde séparément ou vient en complément de votre système d'alarme existant

Lors d'un vol les premières minutes sont décisives, avec le  GENERATEUR DE BROUILLARD par déclenchement manuel ou relié au système d'alarme lors de votre absence.
En moins de 5 secondes un GENERATEUR DE BROUILLARD INNOFENSIF pour toute personne, plonge la pièce dans un nuage complet
.

Générateur de Brouillard

La prévention active est la priorité n°1 en sécurité : le générateur de brouillard Smokecloack offre une solution instantanée et efficace : les diffuseurs de jet de fumigène peuvent remplir entièrement, en quelques secondes un magasin, un bureau ou tout autre local d'un épais brouillard opacifiant. Cet écran de fumée empêche toute visibilité des biens et des personnes. Le cambrioleur ou agresseur ne peut donc plus se localiser et ne pense qu'à s' enfuir dès les premières secondes d' éjection de fumigène.
Le brouillard ne laisse aucune trace lorsqu'il s'est dissipé, le brouillard opacifiant ne détériore pas les biens, il n'est pas toxique.

Outil PC pour paramétrage avancé
Le volume de brouillard peut être réglé directement sur la machine ou en passant par le nouveau logiciel . Le logiciel est fourni avec la machine et est compatible Windows XP, VISTA et Windows 7. Le PC est relié au générateur par un câble USB (Câble USB 2.0 certifié. A mâle / B mâle ,non fourni )
L´outil PC permet d´accéder aux paramètres avancés de la machine qui permettent à l´utilisateur d´optimiser la performance de sa machine .

Domaines d'applications n'acceptant pas les poussières de fumée : commerce, salle informatique, entrepôt de stocks de valeur, local avec coffre-fort, bureaux contenant des documents à forte valeur ajoutée, etc

Installation Facile
L´installation est simple et sans soucis grâce à une platine de montage intégrée. Cela permet de positionner la machine librement sans contrainte de l´alimentation électrique . La machine peut être montée au mur, en plafond avec cette même platine en moins de 45 minutes puis connectée à un détecteur ou alarme. 



Page 6